jeudi 28 août 2008

J'en oublie de dormir. Non mais pour vrai, je suis tanné de dormir. Je me lève chaque matin avec soulagement, lorsque je vois au cadran qu'il n'est que 11:00. OUF! j'ai réussis à sauver 3 ou 4 heures aujourd'hui. Au contraire, lorsque je me lève à 2:00-2:30, je vire fou! sibole yé où le soleil!? je le vois jamais, ben oui, ben oui c'est un choix de vivre de nuit, avec le boulot et tout. Mais c'est un choix surtout de faire un travail pas trop aliénant, avec tel race de monde, et qui me permet de payer, le loyer, pis mes folies de voyage-musiques-bouquins. bref je suis workolic. ben oui, mais je ne fais plus la fête, j'ai la gueule de bois les deux jours suivants. je suis coma-vedges-et la créativité m'oublie. donc oui je ne dors pas beaucoup. jaimerais que ma fatigue ne soit que physique, avoir mal partout j'men fiche, dans la mesure que c'est juste moi qui le sait. Mais sibole, c'est mental aussi, (ayoye j'invente la roue). C,est cool car j'écris mieux quand je suis crever jai limpression. en tk je suis plus saccadé, je réussis à mieux feeler ma thématique de l'urgence qui m'est tant chere.

Mais faire endurer, mes épisodes d'angoisses-badtripd'insomniaque-de-caféinomanetrash au gens: ça jtrippe moins,

je m'en excuse, sincèrement.
Mais j'y travaille. J'y travaille. (workolic). J'fumerais 30 clopes. Hier javais envie d'exploser de fatique. Faire ce bordel de devoir de pensée anarchiste.. fuck jai envie de le faire pourtant..
Il faut que je pense plus à moi. Sibole que je suis comme ma mère, toujours les autres en premiers. Mais en fait non, c'est si simple. ça serait trop simple ;)
Je suis maniaque du consensus. dans le sens que je suis bien quand je sens que les autres sont relativement bien autour. ça résume pas pire, je crois. en fait, aussi, c'est très égocentrique tout ça.. gros trip de modestie, pis jai remarqué que dans toute situation conflictuelle, c'est moi le problème.. dans le sens que je m'accuse moi. . en tk, je réfléchis à haute voix. ça va faire la psycho-pop about myself.
Mais t'inquiète, j'y travaille, j'y travaille.
:)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

hahaha
travail aliénant!! me semble ca fait partie de mon vocabulaire ca

amélie... a dit...

pas le temps de lire... juste celui de laisser un commentaire!

Lumilla Farès a dit...

Comment-aire?! Commen-taire?! Co-mentaire?!

Prend l'espace par exemple: j'y suis jamais allé.

Mais certains on survécut à la vie jusqu'à 4 fois!! t'imagine l'infernal retour en arrière, fuck! moi non.

Anonyme a dit...

Bon sont ou les textes cochons?
HAHAHAHAHAH