non, non, non !! Ce n'est pas terminé. Il n'est que terni- et ...complètement sur le cul. Il semble règner une brume de complot. Je sais pas ce matin, j'ouvre les yeux (j'ai rêvé beaucoup).
Puis paff, il y a la neige dehors ohhhhh la belle neige! je sais pas ça me rassure de parler température, c'Est très consensuelle et tout le monde aquiesce. Je me sens sécurisé.
Puis PAF, complot dans ma face, je n'ais rien fait pourtant. Je ne suis pas le maître du monde, ni de moi même.
Puis PAF complot dans mes dents. Je devrai apprendre, devenir calculateur, alerte, STRATÉGIQUE. Je devrai connaître des gens influents qui me guideront vers ma liberté. Je devrai sacrifier mon présent, mon calme, en échange de résultats CON-craie, j'inscriverai sur le mur de mon existence des mots éphémère comme VICTOIRE. où encore je me devrai D'apprendre à ne plus être fidèle à mes sentiments, car ce n'est pas très CON-c(v?)raie ..
Pis là, j'écoute la télé réalité à tqs, pis jme demande si c'est la vie.
Puis PAFFF!!! complot, ils le savaient tous ? ou seulement eux? ou peut-être juste lui? Ben ils m'auront pas vivant, dis-je, dans un cri guerrier digne de holybois. oublie pas que la terre sous tes pieds sont terre-miné (bon stait le dernier promis).
mercredi 5 décembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire