c'est tu dememe ? c'est tu dememe ? Lumilla, bon je n'ais toujours pas encore élaboré mon western spagath funky, mais il s'en vient!!!
j'avais une question.. tsé on jasait qu'on voyait nos vies comme des films parfois et tout et tout.. mais toi là là, ça t'arrive tu (principalement lorsqu'il y a de la musique intra ou extra du dedans de ta tête meton) qu'il y ait une voix off qui embarque?
pour ma part, je me fais souvent le narrateur de moi-même, jtrouve ça étrange apres des siècles de réflexions. pis jme parle comme un narrateur traiterait d'un personnage qu'il découvrirait en même temps que le spectateurs tu normal?
t vous sa arrives-tu?
--------
mon western sera sale, cependant, il y aura une fille avec des jartelles noirs et non rouge qui sera belle et fatale, elle descendra des escaliers lentement avec ce regard... et plus tard tiendra un couteau, il y aura un couteau, oui! , il y aura un mexicain qui cache un cure-dent dans sa moustache (euh bon ok p-e pas)mais il y aura aussi johnny starh (le graaaaand retour de l'unique!!!), avec une scène dans un couloir (et une contre plongée!!)oooooooooooooooooooo ouiiiiii bebay!! et avec un couché de soleil pour générique
mardi 11 décembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
et vous** je voulais écrire
bon la prochaine fois jme relis une troisième fois promit!
oui...jamais deux sans trois... mais j'aimerais mieux que le Mexcicain ait pas de moustache du tout.
hihi!
ben la c pas mal rigide comme commande la... va pour le western lumilla, mais je serai sans pitié sur ce point, le mexicain aura une moustache et cachera un revolver dans sa botte
A vrai dire Simon j'ai aucune espèce d'idée de quoi tu parles pour le narrateur dans ta tête, alors j'imagine que ça ne m'est jamais arrivé. (Wow quelle logique incroyable ce soir et combien de mots gaspillés pour ne rien dire de pertinent) Qu'importe, j'aime bien l'idée du wester, et même si je ne me mêle pas de mes affaires, le Mexicain SE DOIT d'avoir une moustache, alors tiens ton bout! Hahahaha. Allez c'est n'importe quoi ce commentaire, je me reprendrai bientôt, après une bonne nuit de sommeil et une bonne bière avec toi (chose qui ne sont pas en lien, il est important de le noter).
Publier un commentaire