vendredi 17 octobre 2008





bon jai vaincu mes trois examens. bon j'ai un cours métrage à écrire d'ici un mois. bon je redeviens workalcoolique (ça tombe bien! me dira-t-on). bon j'ai vraiment envie du mexique dans une bagnole orange. bon jai aussi très envie d'aller là: http://en.wikipedia.org/wiki/Dalton_Highway jusqu'à prudhoe bay, puis ensuite redescendre jusqu'à la tierra del fuego. C'est sincèrement un rêve qui m'anime beaucoup.. .
fuck oui que je vais y aller un jour!

heille heille jai faite jaser avec mon poème satyre-d'atelier-de-poésie À mon atelier de poésie, il y avait quelqu'un de très fâché :) ... tk je crois.

La revue l'artichaut est vraiment cool ce mois ci en passant! et moi aussi jean-philippe j'aime les «femmes artistes».. lol

j'ai l'impression d'exploser ou d'imploser 14 fois par jours ces derniers temps, ça bouille vraiment à 163 degres, j'en dors pu!

1 commentaire:

amélie... a dit...

mais attends celui (l'artichaut) du mois prochain... il sera encore mieux (évidemment c'est parce que mon texte s'y retrouvera :P)