lundi 29 décembre 2008

on était crevé par la journée de fou qu'on avait eu. trois ou quatre verres de vin.. alors la conclusion était simple, un massage. javais enlevé mon chandail, elle était assise sur moi ses mains glissaient de ma nuque jusqu'au bas de mon dos, parfois se faisant un chemin entre mon panthalon et le haut de mes flancs.

puis cétait mon tour, un peu gêné par l'excitation

je m'assis sur elle, en sachant qu'elle devait bien se douter, mais bon, on est humain! elle portait un t-shirt ample qui laissait mes mains monter très haut, mais vite je lui ais remonter en disant sans demander son avis que ça serait plus simple. Mes mains montaient du bas de son dos jusqu'à la nuque. je portais un panthalon léger et à chaque mouvement que je faisais vers sa nuque, je sentais mon sexe plus que coincé glisser le haut de ses cuisses. Même qu'à présent, je sentais un léger mouvement de bassin de sa part, lorsque mon poid se relâchait. mes mains glissaient de plus en plus vers le début de ses seins.

ses mouvements de bassins se faisaient de plus en plus clairs, je lui dis de se retourner, son bouton de jean était détaché (?), il faisait chaud apres tout. bien vite, ma tete se retrouva entre ses cuisses, puis elle sur moi le lit grinçait, zut ! sa coloc! bah peu importe qu'elle me dit à l'oreille avec un sourire.

couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik couik
------
bon je l'avoue, j'ai envie de faire du bon sexe! (dah!) non mais on s'inventera pas d'histoire lala

tk si vous aimez la littérature (bah les textes) érotiques : http://revebebe.free.fr/

3 commentaires:

Anonyme a dit...

manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul manque de cul

Lumilla Farès a dit...

ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui ! ben oui !

lol et alors M. ou Mme anonyme?

Anonyme a dit...

Moi, je trouve que c'était une ben belle histoire. Le punch, je ne l'ai vraiment pas vu venir!

Le seul truc que je ne suis pas sur, c'est ce que vient faire la souris à la fin. Couik couik Couik

J'ai ma petite idée, mais je peux me tromper.