dimanche 7 décembre 2008

Un solide défi. Peut-être le plus gros à date.

Je crois que j'ai un problème au niveau de la concentration, je focus pas plus que 10 minutes sur un truc sans me mettre à divaguer partout dans ma tête, c'est pas normal ne pas être able to do mes maudits travaux à marde. C'est pas que je sois imbécile.. je sais pas, du contrôle, il me faut... C'est vraiment le bidule qu'il faut que je corrige, si je veux atteindre mes buts, et ça commence ce soir! De la discipline qui disent...

----
Matérialiser le fuck torrent de ma tête, voilà la principale fonction du blog... faire devenir objet des trucs qui coulent entre mes doigts... ouais exactement ça.

----
ambitieux crasse.. je sais.. mais je sais pas pourquoi cette fois, mais j'ai l'impression de progresser..vieillir, devenir meilleur.. je travaille fort du moins..

Mais je serai jamais content, et ça je vous le promets :)




allez! à+ jmen vais continuer le combat
jvous aime
sym

Aucun commentaire: