lundi 17 novembre 2008

Brainstorm

bon bon je l'ais pas encore finis le scénario, il me reste quelques heures pour le remettre.. jcapote jte dirais. j'entre un peu dans la phase délire la nuit jimagine. c,est parfait parce que je suis rendu au bout où ça dérape dans l'histoire... wake up en capsule. j'hais ça dormir jveux pu dormir jamais. jaurai plein de temps pour tout le monde, et mes projets. je serai joyeux qd meme, le caractère ne changerait pas.

bon ils entrent dans la chambre de l'adolescent... la chambre contraste beaucoup avec le reste de l'appartement côté déco. il y a une coupure de journal de kennedy lors de l'assassinat.. en fait il y un mur complet de coupure de journaux sur divers événements dans le monde, très majoritairement violents. Il y a également un poster de pink floyd, de velvet underground, Dylan...et des vinyles et une table tournante. ya un miroir avec une photo de la mère dessus. pendant, qu'il montre ses trucs, une mains de femme entre dans le champ, logiquement, c'est impossible qu'elle y soit. non, un visage qui se déforme comme si cétait une défaillance technique.

fuck que c'est toff le ciné.. c'est complètement une autre approche la, c'est comme chanter une histoire plutôt que de la lire; ou danser une pièce de théâtre... la narration est complètement différente..

je sais pas jusqu'où déraper. le rythme va aller en accélèrant. ouais c'est bon ça.. progressivement après la mort du grand père, tout va déraper.. de plus en plus. les plans de plus en plus courts... la mort de plus en plus près.. une chicane folle entre le père et le fils..... et avec l'équipe de tournage.. la musique va prendre la place des dialogues. de plus en plus de bizzarie technique.. des voix métallique, on le sait pu quesce qui est vrai ou non

fuck que je dis dla marde

Aucun commentaire: