jeudi 27 novembre 2008

Parler beaucoup, parler peu. Boire une tasse ou deux. Chasser les fantômes, arreter le fuck torrent qui érafle.

J'ai trois tonnes et demi de trucs à faire, c'est exaltant, je n'aurai pas à trop réfléchir, je veux dire, à des trucs angoissants. Je n'ais qu'à regarder droit devant, c'est comme quand on traverse le continent: tout va bien tant que t'es pas rendu au bout...

Je scrappe complètement ma vie sociale.. non pas tant, mais souvent je dois choisir.. je ne sais pas trop quoi en penser..

J'adore les gens qui parlent beaucoup ou peu.

Encore du Dylan, Chimes of freedom cette fois. C'est d'autant plus beau qu'on est en novembre. J'ai peur. Mais je fonce sibole. Anyways toute va pêter l'an prochain... Je serai aux premieres loges et je prendrai des notes, c'est pas tout les jours qu'on a la chance d'observer le phénomène.

Avec qui? bah, on verra bien.. je ne sais pas trop quoi en penser.

bon je retourne à mes bouquins, mes nuits; je m'inquiète un peu pour elle.. mais bon ..

jvous aime

Aucun commentaire: