jeudi 21 février 2008

annonce générale

Vous savez, mon dernier blog s'appelait ''le parloir des sans-voix'', mais ce blog-ci... se veut participatif (comme la démocratie idéale, bon bon je m'égare..) mais je vous invite donc, particulièrement ce soir, mais également cette invitation se répétera de manière invisible à chaque autres trucs que je vais publier... Donc vous êtes constament invité à dire des trucs pertinents ou non, question de créer une interaction débile, qui enflammera cette espace publique et nous fixera pour l'éternité dans la toile!!!

(vous avez entendu cette musique militaire russe grandiose?)

mais bref je crois avoir débloqué tout les commentaires, donc meme si vous n'êtes pas sur blogger, vous pouvez dire des affaires.. si ça marche pas faites moi le savoir.



Pour vous encourager, je vous invite à me lancer des thématiques de tout genre...Je tenterai de relever le défi... joyeux non?

bon aller.. jvous aime
xx

sym

3 commentaires:

amélie... a dit...

tout d'abords: on t'aime aussi mon-si-mon.

et deuxièmes: on veut la suite du récit concupiscent! :P

Lumilla Farès a dit...

loll tiens donc, je suis surpris.

Lumilla Farès a dit...

Je me demande jusque où je dois aller dans ce récit...

(