lundi 4 février 2008

tsé traverser l'amérique... c'est plus qu'une action, c'est un idéal à constament accomplir. je sais pas. je trouve qu'une voiture est un excellent hublot (ouf, jai fais une faute de frappe et j'allais écrire hublon!! ) sur le monde. j'y vois beaucoup de symbolique. et s'endormir sur la banquette arrière en traversant les plaines, et ouvrir les fenêtres en arrivant au bord de la mer et sentir l'odeur salin de la fin du monde! et s'arrêter au milieu du désert en voyant 5 km au moins de routes devant soi et derrière, et les arbres géants de californie, et les montagnes britisch colombiennes, et, et, et... bon encore. jarrete.

comme vous avez pu voir, je n'aime pas trop la théorie et la logique, et la rationnalité... mais j'ai décidé de plusse m'y intéresser.. ça pourrait m'être utile peut-être? enfin j'agrandirais mon champ :P haha

je jasais avec un pot, et il m'a fait comprendre cela: je suis plus un ''dude'' d'émotion, d'émotivité, d'images, comparé à vous deux.. vous êtes plus techniciens, chirurgiens littéraire, horlogé du langage (vous voyez? moi et les images..)... mais en même temps, j'ai mes forces également. honnetement, nous trois, lorsqu'on sera prêt, on fera surment une bonne équipe un jour. à vous de décider.
mais tsé javoue que la littérature, les arts et toute la patente, c'est un sport individuel pas mal également. mais bon mais bon . on verra bien

jvous aime
a+

Aucun commentaire: