mercredi 13 février 2008

J'ai vu notre futur élite économique hier à ma job se défoncer, comme j'ai jamais vu. imaginez... 400 étudiants en droits caller en même temps un pichet chacun.. c'était le circle.

4 commentaires:

Lumilla Farès a dit...

Et là, je ne parle pas du vomit..

de pleines chaudières je vous dis..!

amélie... a dit...

merde c'est pourtant ce qu'on aurait voulu savoir... son ampleur, sa texture, son odeur, sa localisation, sa fréquence...

Lumilla Farès a dit...

Je garderai longtemps cette image du gars qui montait les escaliers en catastrophes la main sur la bouche, mais qui pourtant... laissait couler une longue coulisse jusqu'à son coude.. il abandonnera avant la fin des escaliers. Me laissant le sale boulot. Pour ce qui est de l'ampleur amélie, sans exagérer la, la moitié gauche du bar (en rentrant la (dansefloor+autour)) était remplit. Nous avions le choix: ramasser le vomi dans un sac de plastique, ou par-terre, mais en fait nous avions pas ben le choix, fallait tout ramasser. yen avait vraiment partout. la texture.. bof, on parle que de vomi de bière.. cependant, certains avait mangé avant.. (et d'autres on mangé avec appétit ensuite).

l'odeur.. c'Est que les gens on été danser immédiatement apres uq'on ait nettoyés sur ce dansefloor! l'odeur était quand meme intense! à mes narines, c'était comme un mélange de renfermé, mais aussi épicé comme odeur... Mais bon je ne suis pas très bon pour la description d'odeur malheureuesement... Mais le pire c'était les sacs et les sauts qu'on a du jeter en fin de soirée au sous-sol! cétait un concentré du tout. beaucoup plus consistant, difficile à endurer pour ma part, pis je suis capapable d'en prendre pourtant!

enfin, voilà le topo :)
d'autres questions? :P

Lumilla Farès a dit...

Mais le pire, c'est que j'invente rien !!..

J'espère pas avoir choqué le reste de mon lectorat (haha)

en fait, oui j'espère!