dimanche 17 février 2008

Dégoulinade verbale.

Une douce transition. Entre l'incompétence, et le mépris (?), suintant l'aboutissement, l'émancipation individuelle; le bonheur se répands goûte à goûte, entre le désir*et la vie**, sur une composante vivante de forme tubulaire, qui se subdivise en deux parties, de semblable grandeurs.
-------------
Je devrais commencer mes travaux de mi-session. Vous avez commencé? Moi je n'ais pas trop l'esprit à cela tu vois..? Je feel pour rencontrer des gens, parler.. ça me manque, c'est con à dire comme ça, mais je ne fais que ''communiquer'' ces temps ci... ou presque. J'ai envie de faire la fête, et/ou d'avoir du plaisir, et/ou de repartir dans l'ouest. Une amie utilise l'expression ''constament exploser''²³, je trouve que cela s'applique bien ici.
-------------
Je trouve le concept d'inventions de définitions vraiment bien, je crois que je vais l'utiliser...
-------------
Et puis maintenant?
------------
* synonyme de ''impossible'' (quel est l'intérêt d'un désir lorsqu'il est accomplit, ou ''accomplissable''?)
**relatif à l'univers tactile. L'imagination étant considéré comme une ''métaexistence''
²³ Le sens que je donne à cette expression: rechercher des sommets émotionnelle de toute sorte de manières diverses. (qu'est-ce t'en penses?)

4 commentaires:

amélie... a dit...

''constament exploser''²³
mais qui parle ainsi... avec une faute en plus(constamment. jespère que ça ne paraît pas l'oral :P

amélie... a dit...

ouin je peux bien parler de fautes...

''constament exploser''²³
mais qui parle ainsi... avec une faute en plus (constamment). jespère que ça ne paraît pas à l'oral :P

Lumilla Farès a dit...

lol ouin, j'avoue j'avoue, mais globalement je fais beaucoup moins de fautes non? tu devrais voir mes travaux de cégep.. terrible.. mais il m'en manque un peu encore..

j'arrive pas à trouver la faute que tu as faites. :S

Lumilla Farès a dit...

Et non, cela ne paraît que très peu à l'oral :), ma langue ''bas-du-fleuvien'' ressurgie parfois comme ça sans m'avertir.