vendredi 16 mai 2008

Encore une fois, cette été, nous prendrons la route question de traverser et retraverser ce bordel de continent qui me parle tant. Nous descendrons jusqu'en Nouvelle-Orléans, puis ensuite San Diego, puis ensuite on remonte au Canada dans la vallée puis ensuite le québec. Un gigantesque carré (rouge?). Moi à l'ouest et toi qui va à l'est. Je suis de plus en plus convaincu en mes thématiques du mouvement et de l'urgence, puis j'ai trouvé celle qui accompagnera le narrateur. M'en voudras-tu si c'est toi? J'espère que non. J'ai tant cherché. Et cette année, je me demande sérieusement, pour la première fois, ce que je vais aller chercher à l'autre bout. Mais de toute façon, il n'y a qu'une seule personne qui aurait pu me faire rester... mais bon mais bon, je tombe facilement dans le mélo-drame-kitsch-et-du-hon!!-simon-t'es-trop-émotif-, ce ne sont que des mots, je suis en littérature, je le sais bien. Ben oui, je suis émotif, MAIS PAS ÉMO, comme vous autres bandes de émo!!

Avec qui je vais dire: «gnagnagna je suis ténébreux!» et «Fuck les cons!»? , je sais je sais, il n'y a rien de définitif, tout change si vite. Regarde il y a six mois! Mais bon, ce fut ma petite fin du monde à moi, mon 21 décembre 2012. égoistement. Mais bon mais bon... Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, très sincèrement, Miss Lepidoptera Ière.

Aucun commentaire: