mercredi 23 janvier 2008

fuck! j'ai tué une idée! je lisais du Miller dans le métro, j'étais arrivé à jean-talon, je suis sorti du wagon, pis jai eu la certitude davoir une criss de bonne idée la! jvous jure! jte jure!

j'ai décidé que j'allais la mettre sur le blog et blabla, puis le con que je suis, j'ai continué à lire mon bouquin! l'idée s'est dilué dans d'autres puis, elle est morte. pis en veux-tu une bonne? quelques pages plus loin dans mon livre, la phrase suivante s'est foutu de ma gueule (ou elle a compatit, c'est selon) :«Pour moi la souffrance la plus épouvantable, c'était de voir le mot périr avant même qu'il eût quitté mes lèvres.» Venez me parler de hasard maintenant! pff c'est pas compliqué la! je suis la réincarnation de Miller! haha non jdéconne, mais siboire la!

----(changement de sujet)

hey comme vous savez peut-être, les mayas ont prédit une quasi fin du monde pour 21 décembre 2012. http://fr.youtube.com/watch?v=QaniSfTuWAk

où serez-vous ce jour là?
où seras-tu?

tk moi je mets pas une cenne dans mes réers :P

--------(encore)



heille sérieux jai vraiment peur par boute, mais en meme temps bon, c'est comme ça c'est tout.
xx

Aucun commentaire: