samedi 5 janvier 2008

Je relisais aujourd'hui mon vieux blog http://simonpelletier144.spaces.live.com/ que javais commencé à 15-16 ans, il me semble, puis jai trouvé un commentaire d'une lectrice, sur un texte qui faisait le bilan de mon année 2006, qui m'a troublé un peu:

liberté.........
écoute,jai commencé a te lire ,et oufff,sa ma calmer,moi jai 32 ans la medications je lait acceptée a 30 ans ,je suis incapable de travaillé ,a cause de mon atttitude anormale ,face aux autres (normal ...fuck nous ont est des 110% dans la tete (la maladies des grands hommes vas voir.jai 1 probleme de coke jai arreter 1 mois et oups,vive les meetingA.A car C.A sé trop électrique .kiss kathxxxxxxxxrécrit moi si tu veux ont se comprenxxxxxxxxxxxx


pourquoi l'ais-je calmé? Pis pourtant c'était un texte relativement soft et cheesy que je n'aime pas trop relire aujourd'hui...

troublé

Aucun commentaire: