samedi 5 janvier 2008

Un peu plus misanthrope aujourd'hui. Je suis déçu. tsé je pensais à tout plein de trucs du genre: pourquoi j'attire ça ? j'essayais de comprendre ma lacune, dans une autre de mes rages silencieuse, tsé chez pas, toute revirer à l'envers changerait quoi ? yaura toujours des criss d'étudiants en droit qui viendront se saouler dans un marathon de bière au pub (?) tsé du genre cave... oh que jai eu du plaisir cette nuit à me faire du fric pendant qu'eux flaubait le fric de leur parents. je leurs souriais, je parlais même en anglais en me risquant quelques blagues, je m'améliore, je suis fière de moi. J'aurais aimé être plus saoul par contre, avoir su, jlaurais fumer à moi tout seul ton joint mon josh! Enfin, c,est pas très grave, saoul, geler, ou sobre, je suis gentil. tsé dans lgenre à sourire après une mauvaise nouvelle? à prendre ça avec philosophie pis toute la? ostie que jtun bon gars!..

mais merde à qui jpeux m'appuyer? depuis une semaine, je perds, me semble tout plein de point de repère ces temps ci, un a un ...

tsé sa dérape.

la confiance. ..
la distance. ... rien est de mon bord.... ..

Il me reste mes vieux chums.. osti que jles aime. tsé genre ils me trahissent pas pis toute.. je suis pas une boué émotive avec eux, même si on se braille presque din bras souvent.. tsé on s'aime genre jpense.

anyways jm'en calice stait pas dût (ostie que chui philosophe) pis jai hate de recommencer les cours, un beat plus normal je l'espère. tenter de recommencer quekchose en solo genre ma vie. il faut que japprenne à dealer la patente en solo sérieux la.


jai souvent trop confiance me semble. Tsé joublie que certain peuvent me faire dla peine car eux se vengent de leur peine antérieur ou che pas trop. mais moé pourquoi je le fais pas? osti que j'aimerais ça me payer la liberté d'être un osti de sans coeur, dans le sens penser à moi seulement, faire du fric, fourrer, me dire qu'ils vont faire les séries stannée, marcher dans la rue pis reluquer les jambes des filles agrémenté de commentaires de mise, croire en la stabilité, tsé jaimerais ça être de cte race la: $$, me foutre des autres, fourrer, étudier en droit, ou dans un domaine sérieux à s'en trancher les veines, dans le sens JOUIR là. un peu comme ma citation de Miller.

chui vraiment content d'avoir découvert Henry miller; dans mon top 3, il tombe à un moment de ma vie qui n'est pas si innoncent il me semble. Comme une réponse, à ce qui m'arrive, et comme je dois dealer ça... c'est rien de grave.. je vais essayer d'autre point de repère.




bon par où je commence?

1 commentaire:

amélie... a dit...

il y a cette chanson:

come and sit with me and talk awhile
let me see your pretty little smile
put your troubles in a little pile
and i will sort them out for you

alors tu commences par ici.