vendredi 18 janvier 2008

OUBLIEZ MOI À PARTIR DE DEMAIN.

et

jfeel pour tomber en amour.

jfeel pour mourir genre. osti que jaimerais mourir. nah. mais batard ... j'ai l'impression de chercher quelqu'un ou quelque chose qui existe pas, jtanné de respirer en vain .

7 commentaires:

Lumilla Farès a dit...

bon dsl jtun peu emo ces temps ci

Lumilla Farès a dit...

lol

amélie... a dit...

suicide collectif alors? nah. mais c'est vrai qu'il y a présentement une certaine tendance du couple. c'est vraiment dégueulasse.
et au fait joyeux anniversaire

hahahah.

Lumilla Farès a dit...

ouais, le concept de couple.. c'est raisonnable, stable, et remplit de certitudes..

je suis de plus en plus d'accord avec toi à ce sujet.

amélie... a dit...

je voulais rajouter un truc, mais je trouve difficilement. alors je te cite :«jfeel pour mourir genre»

Stephany a dit...

J'suis troublée

Lumilla Farès a dit...

nah faut pas steph...