mercredi 9 janvier 2008

trash texte

Je ne suis pas capable d'écrire sur du papier. Alors je blogue criss

-------

between the lines
étincelle, j'en veux une. alors gorgé. de vin, merde.

je sens le désastre.

---

par terre, il y a ma voix. j'entends mon époque qui résonne.
je perçois à peine les tremblements de tes mains.

par terrre joie,
odeur agréable. j'aime
j,assume tout. le chaos de mon cerveau... les embouteillages les constipations d'idées. ça bloques merdes, un peu plus à chaque gorgés, quand ça sortira?
l'idée sortira
ballet (danse, sourire et personne mortellement belle) de certitudes. images de décadences. souvenirs de révoltes. abandon du futur.
douce main sur ta hanche nue.
m'accrocher à une image, me broyer dans celle ci. imaginer, anticiper, fantasmer jusqu'à l'abandon, jusqu,à lusure spontanée et l'arrêt. jusqu'à la mort du présent je suis sur que je vais être bon. fuck jai plus à donner que des bons mots, et dla littérature. c'est clair que je vais être bon amant. et quand j'y crois, jsuis trop intense. ça ne peut mal aller. je m'interpose dans l'espoir d'une réalité. je m'Arrache à l'affiliation d'une attention. je cotois la grossesse d'un chef d'oeuvre. fuck. je le sens que je porte le bien. putain que c'est prétencieux, et exercice de style. mezant que jaimerais t'embrasser. mais j'y crois aussi que je vais rocker la place plus tard. . je trouve ça con y croire tant à la limite, mais bon.. j'ai l'impression que j'ai quelques trucs seulement à règler pis jaurai les armes d'être un héro. tsé ceux avec les bons mots. MA quête la... ouais, ben j'la fait en pensant à ça. c con, et limite, trop spontané.
vois-tu jsuis ambitieux que yable. ça me ronge. c'est mon mal, ça sera ma déception, et ma consolation.
on jouait à un jeu moi et charles hier , on prenait un paquet de carte en donnant une intention aux quatre symboles. exemple: coeur était réussite, pique oui mais avec mauvaise intention, carreau = ctait le destin, pis trèfle non. il y a eu plusieurs révélation. J'ai eu plusieurs bonnes et mauvaise nouvelles. il y en a eut une qui s'est réalisé. j'ai eu peur. jai peur plus souvent que tu penses tu sais? Je suis un guerrier qui a peur. (jaime cette phrase, non finalement...)
tsé les criss de blogues là, ctu pour ce donner l'impression qu'on n'écrit pas que pour soi?
fuck Miller me tue: javais parlé de mon top 4? je ne suis pas encore capable de classer, mais il y a miller, kundera, camus, et baricco
je suis sur que je serais bon amant, suffit que j'arrete de penser et que je déarme mes peurs de rejets pis watch out.
jaime trop mon idée de personnage, ce fuck de johnny starh. il me colle. quand je fantasme je suis lui. c'est cave. trashy héro. trop kitsch, je vais l'écrire son histoire, mais merde que chui quétaine. heille l'orgienalité. wow les jeux de mots de défoncé. HEILLE c'est ça j'apprends, mais j'aurai bientôt 21, et dans une éternité 27. ahhh et pourquoi? ayoye que j'aime ça <
bon je suis satisfait qu'est-ce t'en penses? je ne crois pas t'avoir déjà exposé mon côté un brin plus trash ..
j'espère que Mistral aimera...
jean claude richard rock
bon jvous laisse, bonne journée, jvous aime
xx
sym